Référencement

Quels sont les impacts du référencement sur la fidélisation des visiteurs?

Dans le paysage numérique actuel, où capter l’attention des internautes relève du défi constant, la fidélisation de la clientèle est devenue un impératif pour toute entreprise ambitieuse. Il est reconnu qu’acquérir un prospect coûte en moyenne 5 fois plus cher…

Lire la suite

Google image search by image iphone : comment en tirer parti pour votre visibilité

Vous voyez un sac à main magnifique dans un magazine et souhaitez le trouver en ligne ? Vous vous demandez si une de vos photos a été utilisée sans votre accord ? Google Lens sur votre iPhone pourrait bien être…

Lire la suite

Quels sont les avantages du référencement pour les sites multilingues

Dans un monde de plus en plus connecté, atteindre un public mondial est une nécessité pour de nombreuses entreprises. Selon une étude de CSA Research, plus de 76% des consommateurs préfèrent acheter des produits avec des informations dans leur langue…

Lire la suite

Comment le référencement des pages produits améliore les ventes

L’optimisation SEO de vos pages produits est cruciale pour attirer des clients et doper vos ventes. Nombreuses sont les entreprises qui concentrent leurs efforts sur l’optimisation de la page d’accueil ou des pages catégories, négligeant ainsi l’immense potentiel de chaque…

Lire la suite

Plan du site