Le stylo 4 couleurs, un goodies incontournable

Publié le : 06 juillet 20224 mins de lecture

La communication par l’objet est une stratégie très efficace pour booster la visibilité d’une entreprise, fidéliser les clients et augmenter les ventes. Cependant, pour un retour sur investissement optimal, il faut investir dans un cadeau intemporel, original, utile et de qualité. Pourquoi ne pas offrir à vos partenaires des styles 4 couleurs ?

Pourquoi opter pour des stylos 4 couleurs ?

Le stylo 4 couleurs personnalisé est le cadeau d’entreprise par excellence. En effet, c’est un objet 4 en 1 indispensable dans le quotidien. Il accompagnera vos clients et prospects partout où ils se trouvent. La marque sera alors visible par un plus large public. Il assure également une meilleure longévité par rapport aux modèles classiques.

En outre, ce stylo peut convenir à tous les profils des cibles, quels que soient l’âge, la catégorie professionnelle, le sexe… Vous avez d’ailleurs l’occasion de personnaliser le style et la couleur à l’image de votre entreprise. De plus, cet accessoire est accessible à petit prix. Grâce à Internet, vous avez la possibilité de passer des commandes 100% en ligne en quelques clics ! En achetant en grande quantité, vous pouvez profiter d’un prix préférentiel.

Quel type de stylo 4 couleurs publicitaire choisir ?

Pour un impact optimal, il faut prendre en compte tous les aspects du stylo. A priori, choisissez un matériau robuste qui ne risque pas de se casser au premier usage. Le bois par exemple offre un bon compromis. La couleur du boîtier doit aussi attirer l’œil pour marquer les esprits. Néanmoins, le ton doit être capable de mettre en valeur le logo de l’entreprise.

Si les couleurs noires, vertes, rouges et bleues sont les quatre grands classiques, vous pouvez opter pour des couleurs originales à l’instar du violet, du jaune ou du rose. Côté forme, misez sur l’originalité pour surprendre à coup sûr les bénéficiaires. Pour trouver de nouvelles idées, inspirez-vous des prototypes proposés par les sites spécialisés.

Quelle technique de marquage privilégier ?

Pour personnaliser un stylo, vous avez trois options. La gravure laser est la plus onéreuse, mais c’est également la plus robuste. Résistante aux chocs et à l’humidité, elle permet de concevoir un marquage durable et de donner un effet relief au logo. Cette technique est surtout utilisée pour marquer les stylos haut de gamme.

La quadrichromie offre plus de choix en termes de couleurs. Vous pouvez personnaliser l’ensemble de la structure ou seulement un côté du stylo. Enfin, la tampographie offre un résultat très précis à un coût modéré. C’est d’ailleurs la meilleure solution à adopter pour personnaliser les stylos.

ous avez trois options. La gravure laser est la plus onéreuse, mais c’est également la plus robuste. Résistante aux chocs et à l’humidité, elle permet de concevoir un marquage durable et de donner un effet relief au logo. Cette technique est surtout utilisée pour marquer les stylos haut de gamme.

La quadrichromie offre plus de choix en termes de couleurs. Vous pouvez personnaliser l’ensemble de la structure ou seulement un côté du stylo. Enfin, la tampographie offre un résultat très précis à un coût modéré. C’est d’ailleurs la meilleure solution à adopter pour personnaliser les stylos.

Plan du site